APPEL À TEXTES

L’appel à texte « Obsolescence » 2022 est terminé ! Merci à toutes et à tous pour votre participation. Le jury fera ses choix au printemps, dans le courant du mois de mai. Les résultats seront publiés sur notre site et les réseaux sociaux peu après. Rendez-vous à l’été pour prendre connaissance du thème 2023 !

Conditions de participation

Le concours est ouvert à toutes et à tous, auteur·e expérimenté·e ou en expérimentation, auteur·e basé·e en Suisse ou à l’étranger. Les textes retenus feront l’objet d’une publication aux éditions Hélice Hélas. Les auteurs des textes sélectionnés seront contactés personnellement.

  • Les propositions de textes, d’une longueur de 10’000 à 30’000 signes (espaces compris), sont à envoyer par mail à prix@ailleurs.ch au plus tard le 31 janvier 2022 à minuit. Les textes doivent être originaux et libres de droit et relever du genre de l’imaginaire.
  • Merci de mentionner vos coordonnées (nom, prénom et adresse, éventuel pseudonyme) dans le corps du mail, et non dans le texte lui-même afin de garantir une redistribution anonyme au jury.
  • 10 textes seront sélectionnés pour la publication d’un ouvrage aux éditions Hélice Hélas.

Contact

Vincent Gerber
Coordinateur du Prix de l’Ailleurs
@ : prix@ailleurs.ch